Détails de la société

  • Changzhou Ruide Drying Engineering Technology Co., Ltd

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO9001
  • La description:Granulateur de mélange humide de haute efficacité de série de GHL,Machine de mélange et de granulation à haut rendement,Granulateur de mélange humide de médecine de série efficace de la série GHL
Panier (0)

Changzhou Ruide Drying Engineering Technology Co., Ltd

Granulateur de mélange humide de haute efficacité de série de GHL,Machine de mélange et de granulation à haut rendement,Granulateur de mélange humide de médecine de série efficace de la série GHL

Groupes de Produits
service en ligne

Granulateur de mélange à grande vitesse

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: USD 32500 - 6500 / Set/Sets
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: GHL

Additional Info

Détails d'emballage: Caisse en bois

productivité: 10Sets

marque: Ruide

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 3Sets

Certificats : ISO9001

Description du produit

Granulateur de mélange rapide de revêtement humide de haute efficacité de série de GHL, granulateur de mélange humide efficace élevé, granulateurs de mélangeur de cisaillement élevé de GHL, granulateur humide de mélange de GHL-400, granulateur de mélange à grande vitesse - série de GHL

INTRODUCTION:

L'équipement de granulation de mélangeur rapide de café est un mahcine fortement souple approprié au mélange sec et à la granulation humide dans le même bol et dans le cycle court de temps. En tant que fabricant, nous fabriquons des machines qui complètent l'opération en 10-30 minutes. Rapid Mixer Granulator est conçu pour répondre aux besoins spécifiques de la technologie de fabrication de comprimés. Ceci est réalisé en réduisant le temps de traitement, le mélange plus homogène, la taille d'Uniformity of Granule et surtout en maintenant une hygiène améliorée conforme à la norme GMP.

GHL Series High Efficiency Wet coating rapid mixer granulator

LA DESCRIPTION:

La machine sera complète avec le bol de mélange, les lames de mélange, le granulateur, la décharge pneumatique, le moteur, la boîte de vitesse, le panneau de commande et le panneau de commande.


BOL MÉLANGEUR:

Le bol de mélange est cylindrique avec un grand diamètre et une base plate. La partie supérieure du bol est de forme conique pour faciliter la circulation des poudres cohésives. Le bol est fabriqué en acier inoxydable 316 de qualité supérieure avec toutes les surfaces internes et externes polies jusqu'à la finition miroir.


COUVERCLE SUPÉRIEUR
Le couvercle de type à ouverture pneumatique (sauf RMG 50 & 100LTRS) se compose d'un trou de chargement, d'un filtre à air et d'un joint spécial en silicone.

LAME DE MÉLANGE:
Lame de malaxage composée de deux pleines et de deux demi-lames spécialement conçues pour un mélange intense. Les angles des lames sont tels que les demi-lames soulèvent le matériau et que la lame pleine pousse le matériau. L'action continue de ceci avec l'ingrédient différent se mélange immensément complètement avec de manière homogène. L'ensemble de lame de mélange est monté sur l'arbre principal avec un logement de palier séparé qui élimine complètement toute possibilité de contamination croisée du produit avec des lubrifiants. La partie supérieure du boîtier contient un joint en téflon spécialement conçu avec une installation de purge d'air. Le boîtier inférieur contient un roulement avec des joints d'huile qui le rendent complètement étanche.

LAME GRANULANTE
Un granulateur à grande vitesse est inséré horizontalement à travers la paroi du bol pour faciliter le mélange de la poudre et pour casser les morceaux des produits en granules de tailles requises. Ces morceaux sont formés lors du mélange humide.

VANNE D'ÉVACUATION:
La machine a une sortie de refoulement latérale à commande pneumatique. La soupape de décharge correspond exactement au profil du bol d'intervention avec un agencement d'étanchéité parfait. Le boîtier du vérin pneumatique est spécialement conçu avec un agencement de type pivotant, ce qui facilite le nettoyage. Des verrouillages de sécurité sont prévus pour décharger la soupape ainsi que le couvercle supérieur avec des interrupteurs de fin de course.

item

specifcation

name

unit

10

50

150

200

250

300

400

600

capacity

L

10

50

150

200

250

300

400

600

output

kg/batch

3

15

50

80

100

130

200

280

admix speed

r.p.m

300/600

200/400

180/270

180/270

180/270

140/220

106/155

80/120

admix power

kw

1.5/2.2

4/5.5

6.5/8

9/11

9/11

13/16

18.5/22

22/30

incise speed

r.p.m

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

incise power

kw

0.85/1.1

1.3/1.8

2.4/3

4.5/5.5

4.5/5.5

4.5/5.5

6.5/8

9/11

overall dimension

m

1.35*
0.7*
1.15

1.65*
0.85*
1.35

1.8*
0.8*
1.4

2.1*
0.85*
1.5

2.05*
0.85*
1.5

2.2*
0.9*
1.55

2.35*
1.05*
1.55

2.4*
1.05*
1.65

Groupes de Produits : Machine de granulation > Haute vitesse de mélange granulateur

image de Produit
  • Granulateur de mélange à grande vitesse
  • Granulateur de mélange à grande vitesse
  • Granulateur de mélange à grande vitesse
  • Granulateur de mélange à grande vitesse
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Denis Mr. Denis
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Denis Mr. Denis
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Changzhou Ruide Drying Engineering Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Granulating Machine > High Speed Mixing Granulator > High speed mixing granulator

PRODUCT CATEGORIES

High speed mixing granulator
High speed mixing granulator
High speed mixing granulator
High speed mixing granulator

High speed mixing granulator

Unit Price: USD 32500 - 6500 / Set/Sets
Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR
Min. Order: 1 Set/Sets
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: GHL

Additional Info

    Packaging: Wooden Case

    Productivity: 10Sets

    Brand: Ruide

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 3Sets

    Certificate: ISO9001

Product Description

GHL Series High Efficiency Wet coating rapid mixer granulator,High Efficient Wet Mixing Granulator,GHL high shear mixer granulators,GHL-400 Wet Mixing Granulator,High Speed Mixing Granulator - GHL Series

INTRODUCTION:

Coffee Rapid Mixer Granulating Equipment is a highly versatile mahcine suitable for dry mixing and wet granulation in the same bowl and in short time cycle. Being a manufacturer, we manufacture machines which complete the operation within 10-30 minutes. Rapid Mixer Granulator is designed to meet special needs of tablet manufacturing technology. This is achieved by reducing processing time, more homogenous mixing, Uniformity of Granule size and above all maintaining improved hygiene compliant to GMP norm.

GHL Series High Efficiency Wet coating rapid mixer granulator

DESCRIPTION:

Machine will be complete with Mixing Bowl, Mixing Blades, Granulator, Pneumatic Discharge, Motor, Gear Box, Operating Panel and the Control Panel.


MIXING BOWL:

The Mixing Bowl is cylindrical with a large diameter and flat base. The Top portion of the bowl is conical in shape to assist circulation of cohesive powders. The Bowl is fabricated from S.S. 316 Quality Stainless Steel with all internal and external surfaces polished to mirror finish.


TOP LID:
Pneumatically Openable (except RMG 50 & 100LTRS) type lid consists of charging hole, air filter and special type silicon gasket.

MIXING BLADE:
Mixing blade consisting of two Nos. full and two Nos. half blades specially designed for intense mixing. The angles of the blades are such that half blades lift the material and full blade pushes the material. Continuous action of this with the different ingredient immensely mixes thoroughly with homogeneously. Mixing blade assembly is mounted on main shaft with separate bearing housing which fully eliminate any chance of cross contamination of product with any lubricants. The upper portion of the housing contains specially designed Teflon seal along with air purging facility. Lower stage housing contains bearing along with oil seals that make it completely leak proof.

GRANULATING BLADE:
A high speed Granulator is inserted horizontally through the wall of the bowl to assist blending of powder and to break the lumps of the products in to granules of required sizes. These lumps are formed while wet mixing.

DISCHARGE VALVE:
Machine has a side discharge outlet with pneumatically operated. The discharge valve is exactly matching the profile of the intervene bowl with perfect sealing arrangement. Pneumatic cylinder housing is specially designed with swivel type arrangement, which helps for easy cleaning. Safety interlocks are provided to discharge valve as well as top lid with limit switches.

item

specifcation

name

unit

10

50

150

200

250

300

400

600

capacity

L

10

50

150

200

250

300

400

600

output

kg/batch

3

15

50

80

100

130

200

280

admix speed

r.p.m

300/600

200/400

180/270

180/270

180/270

140/220

106/155

80/120

admix power

kw

1.5/2.2

4/5.5

6.5/8

9/11

9/11

13/16

18.5/22

22/30

incise speed

r.p.m

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

1500/3000

incise power

kw

0.85/1.1

1.3/1.8

2.4/3

4.5/5.5

4.5/5.5

4.5/5.5

6.5/8

9/11

overall dimension

m

1.35*
0.7*
1.15

1.65*
0.85*
1.35

1.8*
0.8*
1.4

2.1*
0.85*
1.5

2.05*
0.85*
1.5

2.2*
0.9*
1.55

2.35*
1.05*
1.55

2.4*
1.05*
1.65

Looking for ideal GHL Series High Efficient Damp Mixing Granulator Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Efficient Damp Mixing & Granulating Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Model GHL Series High Efficient Medicine Wet Mixing Granulator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Granulating Machine > High Speed Mixing Granulator

Send Inquiry

Denis

Mr. Denis

Email:

rddryersales@gmail.com

Send Inquiry

Tel:86-519-68231907

Fax:86-519-68231871

Mobile Phone:+8613584562679Contact me with Whatsapp

Email:rddryersales@gmail.com

Address:Industrial Park Xinbei District, Changzhou City, Jiangsu Province, China, Changzhou, Jiangsu