Contacter le Fournisseur? fournisseur
Denis Mr. Denis
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Changzhou Ruide Drying Engineering Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Sèche-linge > Sécheur fluidisant horizontal

PRODUCT CATEGORIES

Sécheur fluidisant horizontal

Catégorie de produit de Sécheur fluidisant horizontal, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de séchage à lit fluidisé horizontal, Équipement de séchage à lit fluidisé horizontal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sécheur de médicaments à lit fluidisé horizontal R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Sécheur à fluidisation horizontal à poudre série Xf

    Sécheur à fluidisation horizontal à poudre série Xf

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Sécheur continu fluidisé intelligent à cycle fermé à l'azote

    Sécheur continu fluidisé intelligent à cycle fermé à l'azote

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Machine de séchage de fluidisation horizontale série Xf pour sulfate de potassium

    Machine de séchage de fluidisation horizontale série Xf pour sulfate de potassium

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Machine de séchage à fluidisation horizontale de l'industrie alimentaire de la série Xf pour les produits alimentaires

    Machine de séchage à fluidisation horizontale de l'industrie alimentaire de la série Xf pour les produits alimentaires

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Équipement industriel de séchage de dessiccateur de lit fluidisé pour l'engrais

    Équipement industriel de séchage de dessiccateur de lit fluidisé pour l'engrais

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Sécheur à fluidisation horizontal pour l'industrie alimentaire

    Sécheur à fluidisation horizontal pour l'industrie alimentaire

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Granule d'acide aminé de sécheur à lit fluidisé en forme de boîte de la série Xf

    Granule d'acide aminé de sécheur à lit fluidisé en forme de boîte de la série Xf

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

    • Équipement sec granulaire pharmaceutique personnalisé de la série Xf GMP

    Équipement sec granulaire pharmaceutique personnalisé de la série Xf GMP

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Séchage continu à lit fluidisé série Xf

    Séchage continu à lit fluidisé série Xf

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

    • Sécheur à lit fluidisé continu série Xf pour particules instantanées

    Sécheur à lit fluidisé continu série Xf pour particules instantanées

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

    • Sécheur à lit fluidisé continu série Xf pour particules instantanées

    Sécheur à lit fluidisé continu série Xf pour particules instantanées

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

    • Sécheur de granules de boisson de la série Xf

    Sécheur de granules de boisson de la série Xf

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

    • Sécheur horizontal à ébullition continue série Xf

    Sécheur horizontal à ébullition continue série Xf

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

    • Séchoir à lit fluidisé continu série Xf pour granulés

    Séchoir à lit fluidisé continu série Xf pour granulés

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Équipement de séchage de fluide continu horizontal série Xf pour granulés humides

    Équipement de séchage de fluide continu horizontal série Xf pour granulés humides

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

    • Équipement de séchage de fluide continu horizontal série Xf pour granulés

    Équipement de séchage de fluide continu horizontal série Xf pour granulés

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Machine de séchage de fluidisation horizontale Xf pour aliments

    Machine de séchage de fluidisation horizontale Xf pour aliments

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

    • Machine de séchage de fluidisation Vinillion pour granulés en vrac

    Machine de séchage de fluidisation Vinillion pour granulés en vrac

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Sécheur à lit fluidisé vibrant à levure

    Sécheur à lit fluidisé vibrant à levure

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

    • Séchoir à lit fluidisé vibrant d'engrais

    Séchoir à lit fluidisé vibrant d'engrais

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain, etc. Il se...

    • Séchoir à lit fluidisé vibrant à saveur de poulet

    Séchoir à lit fluidisé vibrant à saveur de poulet

    • Prix ​​unitaire: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Sécheur fluidisant horizontal pour poudre et granulés Présentation du produit Sécheur à fluidisation horizontal série XF. Grâce à son fonctionnement et à son amélioration depuis plus de 30 ans, il a joué un rôle actif dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, chimique, alimentaire, du gain et ainsi de...

Chine Sécheur fluidisant horizontal Fournisseurs

Le sécheur à lit fluidisé horizontal est utilisé pour sécher les fines particules. Il est largement utilisé dans l'industrie alimentaire, chimique et pharmaceutique.

Le sécheur à lit fluidisé horizontal est également appelé lit fluidisé. Il se compose d'un filtre à air, d'un chauffage, d'une machine principale à lit fluidisé, d'un chargeur, d'un séparateur à cyclone, d'un plumeau en tissu, d'un ventilateur centrifuge haute pression et d'une table d'opération. Étant donné que les propriétés de la matière première sont différentes, lors de l'équipement de l'équipement de dépoussiérage, il doit tenir compte du besoin pratique. Il peut sélectionner un séparateur cyclone et un chiffon en tissu en même temps ou l'un d'entre eux. En général, il doit sélectionner le séparateur cyclone uniquement pour les matières premières de grande densité et les sacs en tissu pour les matières premières en poudre et en petits granules qui sont légers en gravité. Pendant ce temps, il y a un dispositif d'alimentation en air et un convoyeur à bande pour la sélection




Le sécheur à lit fluidisé XF utilise de l'air propre après la filtration, par échange de chaleur, fait monter la température de l'air à une certaine valeur dans la machine principale, puis par le distributeur de la plaque de vanne dans la fluidisation, le matériau du chargeur entre dans le sécheur. En raison de la pression du vent, de la matière première de l'état d'ébullition dans le plus sec, du large contact entre l'air chaud et la matière première, augmentant le processus d'échange chaud. En peu de temps, vaporisez de l'eau. La matière première est déchargée de la sortie, les gaz d'échappement déchargés par le haut du lit de fluidisation et déchargés du séparateur cyclone, filtre à poussière avec sac en tissu après récupération du matériau. La machine fonctionne en pression négative

Application:

Opération de séchage de médicaments, matières premières chimiques, produits alimentaires, traitement des céréales, aliments pour animaux, etc. Par exemple, la médecine brute, la table, la médecine chinoise, les denrées alimentaires de protection de la santé, la boisson, les aliments pour animaux, la résine, l'acide citrique et d'autres poudres. Le diamètre approprié de la matière première sera de 0,1 à 6 mm. Le meilleur diamètre de matière première sera de 0,5 à 3 mm.


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-519-68231907

Fax:86-519-68231871

Portable:+8613584562679Contact me with Whatsapp

E-mail :rddryersales@gmail.com

Adresse De Compagnie:Industrial Park Xinbei District, Changzhou City, Jiangsu Province, China, Changzhou, Jiangsu

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Denis Mr. Denis
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Changzhou Ruide Drying Engineering Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Drying Machine > Horizontal Fluidizing Dryer

PRODUCT CATEGORIES

Horizontal Fluidizing Dryer

Product categories of Horizontal Fluidizing Dryer, we are specialized manufacturers from China, Horizontal Fluid Bed Dryer Machine, Horizontal Fluid Bed Drying Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Horizontal Fluid Bed Medicine Dryer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Xf Series Powder Horizontal Fluidizing Dryer

    Xf Series Powder Horizontal Fluidizing Dryer

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Nitrogen Closed Cycle Intelligent Fluidized Continuous Dryer

    Nitrogen Closed Cycle Intelligent Fluidized Continuous Dryer

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Horizontal Fluidizing Drying Machine for Potassium Sulfate

    Xf Series Horizontal Fluidizing Drying Machine for Potassium Sulfate

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Food Industry Xf Series Horizontal Fluidizing Drying Machine for FoodstuffFood Industry Xf Series Horizontal Fluidizing Drying Machine for Foodstuff

    Food Industry Xf Series Horizontal Fluidizing Drying Machine for FoodstuffFood Industry Xf Series Horizontal Fluidizing Drying Machine for Foodstuff

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Industrial Fluid Bed Dryer Drying Equipment for Fertilizer

    Industrial Fluid Bed Dryer Drying Equipment for Fertilizer

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Horizontal Fluidizing Dryer for Foodstuff Industry

    Horizontal Fluidizing Dryer for Foodstuff Industry

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Box-Shaped Fluidized Bed Dryer Amino Acid Granule

    Xf Series Box-Shaped Fluidized Bed Dryer Amino Acid Granule

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series GMP Customized Pharmaceutical Granular Dry Equipment

    Xf Series GMP Customized Pharmaceutical Granular Dry Equipment

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Continuous Fluid Bed Drying

    Xf Series Continuous Fluid Bed Drying

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Continuous Fluid Bed Drier Machine for Instant Particles

    Xf Series Continuous Fluid Bed Drier Machine for Instant Particles

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Continuous Fluid Bed Drier for Instant Particles

    Xf Series Continuous Fluid Bed Drier for Instant Particles

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Beverage Granules Dryer

    Xf Series Beverage Granules Dryer

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Horizontal Continuous Boiling Drier

    Xf Series Horizontal Continuous Boiling Drier

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Continuous Fluid Bed Drier Machinery for Pellet

    Xf Series Continuous Fluid Bed Drier Machinery for Pellet

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Horizontal Continuous Fluid Drying Equipment for Wet Granule

    Xf Series Horizontal Continuous Fluid Drying Equipment for Wet Granule

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Series Horizontal Continuous Fluid Drying Equipment for Pellet

    Xf Series Horizontal Continuous Fluid Drying Equipment for Pellet

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Xf Horizontal Fluidizing Drying Machine for Food

    Xf Horizontal Fluidizing Drying Machine for Food

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Vinillion Fluidizing Drying Machine for Loose Granule

    Vinillion Fluidizing Drying Machine for Loose Granule

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Yeast Vibrating Fluid Bed Dryer

    Yeast Vibrating Fluid Bed Dryer

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Fertilizer Vibrating Fluid Bed Dryer

    Fertilizer Vibrating Fluid Bed Dryer

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

    • Chicken Flavoring Vibrating Fluid Bed Dryer

    Chicken Flavoring Vibrating Fluid Bed Dryer

    • Unit Price: USD 16500 - 35000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Horizontal Fluidizing Dryer for powder and granule Product introduction XF Series Horizontal Fluidizing Dryer Through operation and improvement over 30 years it has play an active part in the fields of pharmaceutical chemical foodstuff gain and so on industries It consists of air filter fluid bed cyclone separator...

China Horizontal Fluidizing Dryer Suppliers

The horizontal fluid bed dryer is used to dry fine particles. It is widely used in food, chemical and Pharmaceutical Industry.

The horizontal fluid bed dryer is also call as fluidize-bed. lt consists of air filter, heater, fluidized-bed main machine, feeder, cyclone seperator, cloth bag duster, high-pressure centrifuge fan and operation table. Because the properties of raw material exist difference, when equip the Dust Removing equipment, it should consider the practical need. It can select cyclone seperater and cloth bag duster at the same time or one of them. In genral speaking, it needs to select cyclone seperator only for raw material that is large in specific gravity and cloth bag duster for powder and small granule raw materials that is light in gravity. Meanwhile there is air feeding device and belt conveyor for selection




XF fluided bed drier use clean air after filtrating, through heat exchange, make air temperature rise to a certain value into main machine, then through distributor of valve plate into fluidiztion, material from feeder enter into the drier. Because of wind pressure, raw material from boiling state in drier, the wide contact between hot air and raw material, increasing the process of hot exchange. In short time, make water vaporizing. Raw material is discharged from the outlet, exhaust gas discharged from the top of the fluidization bed, and discharged from cyclone separator, dust filter with cloth bag after reclaiming material. The machine is working in negative pressure

Application:

Drying operation of medicines, chemical raw materials, foodstuff, grain processing, feed and so on. For example, raw medicine, table, Chinese medicine, foodstuff of health protection, drinking, feed, resin, citric acid and other powders. The suitable diameter of raw material will be0.1~6mm. The best diameter of raw material will be 0.5~3mm.


Send Inquiry

Tel:86-519-68231907

Fax:86-519-68231871

Mobile Phone:+8613584562679Contact me with Whatsapp

Email:rddryersales@gmail.com

Address:Industrial Park Xinbei District, Changzhou City, Jiangsu Province, China, Changzhou, Jiangsu

Mobile Site

Home

Phone

About Us

Inquiry