Contacter le Fournisseur? fournisseur
Denis Mr. Denis
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Changzhou Ruide Drying Engineering Technology Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Convoyeur sous vide

PRODUCT CATEGORIES

Convoyeur sous vide

Catégorie de produit de Convoyeur sous vide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convoyeur à vide, Transport sous vide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Système de convoyage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Convoyeur à vide de riz / transport / convoyeur

    Convoyeur à vide de riz / transport / convoyeur

    • Prix ​​unitaire: USD 26500 - 75000 / Set/Sets

    • marque: Ruide

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 2Sets/Month

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : ISO9001

    Convoyeur à vide de riz / transport / convoyeur Brève introduction de convoyeur à vide Le convoyeur à vide se compose de pompe à vide (sans huile et eau), tube d'aspiration en acier inoxydable, flexible, filtre PE ou SUS316, dispositif de nettoyage à air comprimé, dispositif de décharge pneumatique, trémie à vide...

Chine Convoyeur sous vide Fournisseurs

Convoyeur à vide

Applications:

Notre convoyeur à vide QVC-1 (machine de chargement sous vide, convoyeur à vide) est une sorte de machine de transport sous vide utilisant une pompe à vide pneumatique comme ressource sous vide.

Nous pouvons livrer directement le matériau de la boîte de stockage de matériau aux conteneurs d'obturation, tels que le mélangeur et la cubeuse à méthode humide.

Utilisant:

Lorsque vous tournez le bouton de la vanne pneumatique sur la position «ouverte», l'air est comprimé dans la pompe à vide et produit du vide, les matériaux seront automatiquement introduits dans la machine de mélange. Après avoir injecté les matériaux, faites tourner la vanne pneumatique en position «fermée», puis l'air dans le mélangeur disparaît. Pendant ce temps, l'air comprimé stocké dans le sac à gaz souffle le filtre à l'enversCaractéristique: --- Utilisation de l'air comprimé comme source d'énergie primaire --- Selon la norme GMP --- Résolution de la stratification de la poudre et des granules --- Les filtres en Ti ne sera jamais coincé et ne sera jamais abrasé --- Élimine l'électricité statique --- Fait de matériaux non toxiques et résistants à la corrosion --- Capsule sans fuite, pour éviter la contamination croisée --- Les matériaux n'adhèrent pas à la surface intérieure du convoyeur - - Contrôle intelligent et automatisation élevée --- Structure modulaire, facile à nettoyer et à démonter --- Petit et léger, facile à installer --- Faible bruit et sans vibration --- Économie d'énergie et faible coût de fonctionnement

Spécifications principales:

Type: QVC-1 Capacité de transport (kg / h) 350

Pression d'air (Mpa) 0,4-0,6 Consommation d'air (L / min) 180

Paramètres techniques:

ypes

transportation ability (kg/h)

air pressure
(Mpa)

air consume
(l/min)

over size 
(mm)

QVC-1

350

0.4-0.6

180

dia.140*560

QVC-2

700

0.4-0.6

360

dia.213*720

QVC-3

1500

0.4-0.6

720

dia.290*850

QVC-4

3000

0.4-0.6

1440

dia.420*1150

QVC-5

6000

0.4-0.6

2880

dia.420*1150

Utilisant:

1. machine de remplissage de capsules

2. presse à comprimés

3. mélangeur de bac carré

4.Mixeur5.Pipage

Un service:

A. Pour ramasser la machine plus facilement et correctement.Tout d'abord, nous avons besoin que le client fournisse ci-dessous les informations sur leur produit: 1) L'exigence de matière première: nous avons besoin de poudre ou de grains avec une bonne fluidité et sèche, peuvent tomber du baril de chargement de cône .2) Nous devons connaître la taille et la forme des comprimés / pilules. Rendement (capacité) de votre demande.Nous pouvons donc déterminer si notre machine peut compresser et quels modèles répondront à vos besoins.B. Nous pouvons concevoir, personnaliser et fabriquer des matrices pour les clients.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-519-68231907

Fax:86-519-68231871

Portable:+8613584562679Contact me with Whatsapp

E-mail :rddryersales@gmail.com

Adresse De Compagnie:Industrial Park Xinbei District, Changzhou City, Jiangsu Province, China, Changzhou, Jiangsu

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Denis Mr. Denis
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Changzhou Ruide Drying Engineering Technology Co., Ltd

Products

Home > Products > Vacuum Conveyer

PRODUCT CATEGORIES

Vacuum Conveyer

Product categories of Vacuum Conveyer, we are specialized manufacturers from China, Vacuum Conveyor, Vacuum Transport suppliers/factory, wholesale high-quality products of Conveying System R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Rice Vacuum Conveyor/transport/conveying System

    Rice Vacuum Conveyor/transport/conveying System

    • Unit Price: USD 26500 - 75000 / Set/Sets

    • Brand: Ruide

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 2Sets/Month

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: ISO9001

    Rice Vacuum Conveyor transport conveying System Brief Introduction of vacuum conveyor The Vacuum Conveyor consist of vacuum pump no oil and water stainless steel suction tube flexible hose PE filter or SUS316 filter compressed air cleaning device pneumatic discharging device vacuum hopper and automatic level control...

China Vacuum Conveyer Suppliers

Vacuum Conveyer

Applictions:

Our QVC-1 Vacuum conveyer ( vacuum loading machine ,Vacuum Conveyor) is a kind of vacuum transportation machine using pneumatic vacuum pump as vacuum resources.

We can directly deliver the material from storing-material canister to obturation containers, such as Mixing Machine and humid method cuber machine.

Using:

When turn the button of pneumatic valve to the position of "open", the air is compressed into vacuum pump, and produces vacuum, then the materials will automatically indraft mixing machine. After indrafting the materials, spin the pneumatic valve to the position of "closed", then the air in the mixing machine disappears. Meanwhile, the compressed air stored in gas bag blows the filter in reverseCharacteristic:--- Using compressed air as primary energy sources--- According with GMP standard--- Solving the stratification of powder and granules--- The filters made of Ti will never be jammed and be abraded--- Eliminate the static electricity--- Made of nontoxic and corrosion resistant materials --- Leakage free capsule, to prevent cross contamination--- Materials are not adhering to the inner surface of the conveyor --- Intelligent control and high automation--- Modular structure, easy to clean and dismantle--- Small and light, easy to install--- Low noise and free from vibration--- Energy saving and low running cost

Main specifications:

Type:QVC-1Transportation ability (kg/h)350

Air pressure (Mpa)0.4-0.6Air consume (L/min)180

Technical parameters:

ypes

transportation ability (kg/h)

air pressure
(Mpa)

air consume
(l/min)

over size
(mm)

QVC-1

350

0.4-0.6

180

dia.140*560

QVC-2

700

0.4-0.6

360

dia.213*720

QVC-3

1500

0.4-0.6

720

dia.290*850

QVC-4

3000

0.4-0.6

1440

dia.420*1150

QVC-5

6000

0.4-0.6

2880

dia.420*1150

Using:

1.Capsule filling machine

2.Tablet press

3.Square bin mixer

4.Mixer5.Pipage

Service:

A. To pick up machine more easy & correct.First, We need client to provide below information about their product:1) The requirement of raw material: we require powder or grains with good fluidity & dry, can fall down from cone charging barrel.2) We need know the size, shape of tablets / pills. Yield(capacity) in your request.So we can figure out if our machine can compress and which models will meeting with your requirement.B. We can design, customize and make dies for customers.

Send Inquiry

Denis

Mr. Denis

Email:

rddryersales@gmail.com

Send Inquiry

Tel:86-519-68231907

Fax:86-519-68231871

Mobile Phone:+8613584562679Contact me with Whatsapp

Email:rddryersales@gmail.com

Address:Industrial Park Xinbei District, Changzhou City, Jiangsu Province, China, Changzhou, Jiangsu

Mobile Site

http://www.rddryer.com